Presse

Chez Florette …

Red is Dead!!!Celine Delachaux


Connaissez-vous cette artiste, créatrice
pleine de Malice, pas un brin pétasse!!!!
Elle est Céline Delachaux, revenue de
New-York, pour ses dernières photos …
Alexis Mabille a côté c has been.
Elle redefinit la French Touch, métissage
de Style pour celle qui lutte contre les
 saisons et les tendances Kleenex!!
Jupe sur mesure, teeShirt sur demande,
la liste est longue
mais j’ai profité d’une journée presse
pour commander la jupe Rasta avec les
bretelles et le Top aussi pour avoir the
Total Look.
Je n’hésiterais pas à vous communiquer
l’actu de Ma muse!!
 
http://www.celinedelachaux.com

 

http://chezflorettes.blogspot.com/2010_04_01_archive.html

—————————————————————————————————

ROd’N Od

Céline Delachaux, créatrice de mode en vogue

   Le vaste monde de la mode où finalement toutes les filles fashion se ressemblent, réserve quelques perles rares … Heureusement, que certains créateurs se démarquent.

   Céline Delachaux , jeune créatrice, travaille depuis un moment dans le monde de la mode, aujourd’hui elle s’occupe  des achats d’une marque d’accessoires. Céline Delachaux est un personnage à part entière et sa collection reflète son univers rock’n roll, baroque, créatif … Son inspiration, elle la puise dans les vieux films, la révolutionnaire Lee Miller, le monde slave, le folklore de nos régions  …

   Ses créations sont à la fois poétiques et résolument modernes, cela va de la réinterprétation des coiffes – classiques régionaux – aux t-shirt fashion … D’ailleurs elle a crée cette année les t-shirts de la Life Parade.

Elle commence à faire du bruit et ce n’est que le début.

  Céline Delachaux pousse les filles à s’affirmer dans leur look et même dans leur féminité où elle joue de la mode avec ses rubans, dentelles, coiffes jusqu’à se l’approprier.

 

http://rodnod.e-monsite.com/rubrique,celine-delachaux-creatrice,1183298.html

—————————————————————————————————

31 décembre 2010

Antoine & Consuelo de Saint Exupéry – Un amour de Légende

Céline a un talent fou. Elle est créatrice (http://www.celinedelachaux.com/). Mais pas seulement. Elle a de surcroit le don de suggérer la beauté, et c’est à elle que je dois la découverte du livre dont je vous parle aujourd’hui: Un Amour de Légende. 

roseBuenos Aires, 1930, Antoine de Saint-Exupéry rencontre Consuelo Gomez Carillo pour la première fois. Quelques heures plus tard il la demande en mariage: “Quelles petites mains ! Des mains d’enfant ! Donnez-les moi pour toujours !” Commence alors pour eux une vie de passion, de ratures, de réconciliations, de déchirures, une vie vécue par des Grands Hommes, avec toutes leurs incapacités d’hommes. A la façon des vols périlleux que mène Antoine contre la nuit, le vent et les trous d’airs, leur amour subit toutes les tempêtes, se heurte aux tromperies et à l’absence. Cette relation bohème féconde une intense activité littéraire pour Antoine. Tout le contenu de ses malles-cabines, tous les souvenirs de Consuelo, celle qui fit surgir le Petit Prince, celle qui fut “sa rose”, ces photos, brouillons, croquis, lettres et télégrammes sont restitués dans ce livre trésor. Dans ces échanges sont contenus toutes les fragilités de l’Amour et toute la tendresse d’un couple, qui vous submergera inévitablement.  

“Ma petite femme, nous ne sommes pas faits pour cette vie là. Je t’emmenerai dans de beaux pays où demeure un peu de mystère et où le soir est frais comme un lit et délasse les muscles du corps et où on apprivoise les étoiles.” Antoine, lettre à Consuelo 

lettre_roucheaud_9366d_1_J’ai terriblement froid dans le coeur. J’ai besoin de t’entendre rire. Petite fille mon amour que je rends affreusement triste. J’ai aussi besoin de toi. Ne me laissez jamais sans nouvelles. C’est le pain de mon coeur.” Antoine 

Posté par suitedesjours à 17:27 – Mes élusCommentaires [1]Rétroliens [0] – Permalien [#]
Tags :
PARTAGER :Partager sur Facebook
http://suitedesjours.canalblog.com/archives/2010/12/31/20001170.html